le 22-10-2024 18:03
Bonjour,
je dois passer à la fibre dans un an environ…
si j’ai bien compris, je suis un abonné fidèle depuis plus de 15 ans, le tarif pour moi, c’est 31€/mois à vie.
je suis un nouvel abonné , je vais payer 26€/mois à vie…
c’est une blague ?
le 22-10-2024 18:20
Bonjour,
Malheureusement, non. Pas de tarif privilégié pour les clients fidèles.
le 22-10-2024 18:34
Je ne demande pas de tarif privilégié, juste le prix normal à terme.
qu’un nouveau client bénéficie de mois avec un prix réduit, c’est ok, mais au final le même produit doit être facturé au même prix..( surtout que red et bouygues sont à 26€ « à vie » )
22-10-2024 19:15 - modifié 22-10-2024 19:15
"à vie", jusque tu résilies. Sosh est sans engagement.
le 23-10-2024 10:15
@De16 ,
chez sfr , je ne sais pas , mais chez Bouygues .... je ne vois pas ou tu as vu cette offre ?? 🤔
le 23-10-2024 17:50
Effectivement, chez bouygues, cette offre a disparu..
elle existe toujours chez RED.
le 23-10-2024 18:43
Tu verras aussi que chez SFR RED, tout autant que chez Sosh, ces offres sont "réservées aux nouveaux clients".
le 23-10-2024 21:00
Bonsoir,
j’ai le même souci pour mon forfait mobile un nouveau client paiera presque que 40 % de moins pour un meilleur forfait. La stratégie étant de penser que la démarche de partir sera abandonné par la plupart des clients car satisfait du service. Frustrant surtout quand on est attaché à une marque, mais ça ne changera que si cette stratégie s’avère desservir les intérêts financier de la marque et que les mécontents décident de changer de crémerie…
le 30-10-2024 12:19
Pour le mobile, je n’ai aucun état d’âme pour changer.( et déjà réalisé).
C’est très facile à faire, bien plus que adsl ou fibre.
le 03-11-2024 12:56
Je les ai contacté : impossible de leur faire entendre raison . Ils m'ont proposé de résilier et de me réabonner afin d'avoir le nouveau tarif . Mais avec changement de Box et de numéro de téléphone.
Apparemment chez eux, le fidélité ne compte pas...