le 13-03-2020 18:28
Bonjour,
Ma connexion ADSL devait être mise en service ce jour et je devais être prévenu pas SMS quand ce serait fait.
Or aucune nouvelle, en branchant la box évidemment cela ne marche pas.
Comment faire pour avoir une autre date d'installation ?
Y-a-t-il un numéro à appeler ?
Je suis à votre dispositions pour des informationsplus précises.
le 13-03-2020 23:16
Bonjour @glb44240
tentez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-03-2020 07:05
OK merci, je vais prendre contact avec eux via le tchat.