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Toujours pas internet depuis le 7 Aout

Xaso
Aspirant sosheur

Je suis extrêmement déçue et mécontente de vos services alors que je vous appréciais .En effet , cela fait plusieurs jours que j’ai des soucis avec l’activation de ma box fibre Sosh.

Le 8 Juillet, j’ai souscris à une offre , la boîte fibre Sosh. Je m’y suis prise exprès en avance afin d’avoir internet dans mon nouvel appartement le 7 Août.

J’ai reçu la box sosh le 15 Juillet . J’ai téléphoné pour prévenir que la fibre était déjà installée dans le nouvel appartement et que de ce fait , c’était inutile qu’un technicien vienne . Votre collègue m’a dit que c’était d’accord, et qu’il fallait que je les rappelle pour leur donner la référence de la prise optique fibre afin d’activer ma box à distance. De ce fait, elle a annulé le rendez-vous avec le technicien. Le 7 Août, durant toute la journée j’ai attendu que ma box soit activée mais rien. Donc en fin de journée je téléphone, on me dit que c’est normal et qu’il faut patienter.

Le lendemain, toujours rien. Donc le surlendemain, le lundi 9 Août, je téléphone de nouveau. Un de vos collègues m’a dit que c’est parce qu’il y avait du retard de votre part et qu’il fallait attendre au moins 5 jours.

Je tiens à préciser que là où j’habite le réseau est très mauvais et que j’ai besoin d’Internet pour mon travail !!!

Toujours le 9 Août mais cette fois par chat, j’explique de nouveau mon problème.

Et la , on me dit une nouvelle version , une autre de vos collègues collègue me dit que vu que le rendez-vous avec le technicien avait été annulé , tout était annulé !

Elle me dit donc que c’est obligatoire qu’un technicien intervienne pour activer ma box même si la fibre est déjà installée dans l’appartement! Comment aurais je pu le savoir sachant que jusqu’à présent on ne m’avait rien dit ???

Je reprend donc un autre rendez-vous en ligne afin que l’on m’active enfin ma box et que je puisse avoir internet !!

Je prend rendez-vous pour l’intervention d’un technicien le 13 Août entre 8h et 11h.

N’ayant pas reçu de message de confirmation, le lendemain donc le 10 Août, je rappelle afin de confirmer le rendez-vous du 13 Aout .
Votre collègue me dit qu’il va voir avec le service technique. Il revient vers moi et me dit que oui, mon rendez-vous avec le technicien est bien prévu pour le 13 Août entre 8h et 11h.

Sauf qu’hier, je reçois un message qui me dit que mon rendez-vous est prévu pour le 19 Août entre 8h et 11h !!!!! Je rappelle de nouveau, et votre collègue, après plusieurs minutes d’attente, me dit que le rendez-vous a été décalé effectivement au 19 Aout , et qu’elle n’en connaît pas la raison, qu’il va falloir que je patiente.

Extrêmement en colère , je décide d’écrire via le chat Sosh.
J’explique pour la énième fois mon problème et on me dit la même chose, qu’il va falloir patienter !!!! Elle me propose les 200giga offert mais je les aie déjà et en plus, le problème n’est pas le nombre de giga mais LÀ OÙ J’HABITE LE RÉSEAU EST MÉDIOCRE. Donc je ne peux pas travailler correctement depuis mon ordinateur, ni mon téléphone ni rien du tout!!!!

C’est incroyable en 2021 , autant de temps pour avoir internet alors que je m’y étais prise exprès en avance ! Après avoir entendu je ne sais combien de versions, je me retrouve au même point : sans wifi à devoir patienter alors que j’aurais dû avoir ma box active le 7 Aout !

De plus , on me dit qu’il n’y a pas de service d’urgence , donc si une entreprise a un soucis de wifi avec vos services, elle va devoir patienter aussi 12 jours ??? Comment fait elle dans ce cas là ???

C’est fatigant, d’autant plus que je suis enceinte et très décevant , donc vraiment , je ne vous remercie pas.

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Xaso,


Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience auprès de nos services.

Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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