La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Tous mes voisins ont la fibre et pas moi

Bonjour,

 

Tous mes voisins sont éligibles à la fibre et pas moi. Un conseiller Orange m'a expliqué qu'un cable fibre arrivait dans le regard sur lequel je suis raccordé suite au raccordement de ma maison neuve. Il m'a dit que je pourrais y souscrire sans problème avec n'importe quel opérateur.

 

Cette ligne est desormais active depuis la semaine dernière mais mon logement reste toujours non eligible à la fibre. (test avec nouveau numero fourni ou adresse)

Je précise que tous les voisins à gauche, à droite, en face et même toutes les habitations de ma rue sont éligibles.

Impossible d'avoir une réponse claire sur le sujet. 

 

Quelqu'un peut il faire quelque chose?

Merci

 

Jocelyn G.

 

23 réponses23

Bonjour @JocelynG,


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

C'est fait

Bonjour @JocelynG,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Fait également

2A2EFEB0-0AAD-4CA4-AF5A-94F833B30B41.jpeg

 

Bonjour @JocelynG,

Pouvez-vous me dire si votre maison est récente ou non ?

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Ma maison est récente oui, construite en 2021. Le raccordement telecom est fait et le technicien m'a confirmé lors de son intervention que la fibre passe dans ma rue et dans le regard ou je suis raccordé... 

Vous avez fait quelque chose que je viens de recevoir une confirmation de demande de résiliation de mon offre ADSL ? 
j'ai souscris à ça en attendant qu'on me trouve la solution pour la fibre mais au final même ça, on me l'enlève ... 

 

Je craque ! 

@JocelynG 

Puis-je savoir où aviez vous souscrit une offre adsl ?
A ce jour vous pouvez tout à fait souscrire à une offre fibre.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

chez Orange.
Comment dois je faire ? 

Aidez moi svp...