03-08-2021 08:24 - modifié 03-08-2021 08:25
Titulaire forfait 100Mo / 2h non bloqué pour beficier vowifi suite arrêt femtocell programmé. (oppo reno 4 pro / Android 11)
Depuis des mois le widget Sosh ne donnait que le crédit d'appels. Ce matin il est neutralisé, je le supprime et le réinstallé.
Le nouveau ne donne plus le crédit d'appels et seulement le crédit de datas du forfait mais pas de l'option 2Go/5€ souscrite.
Exaspéré par ce manque de professionnalisme et/ou de compétence des équipes qui proposent ces widget (pas à la hauteur d'un groupe comme Orange) , avant de modifier en ligne on teste et vérifie que cela fonctionne !
J'attends simplement un widget qui me donne mon suivi conso appels et datas.
le 03-08-2021 13:42
le 05-08-2021 10:06
Ce matin après 48h, retour à situation ancienne, le widget donne crédit d'appels mais plus rien sur la conso des datas.
Pour le #123# c'est bien quand on a du réseau mais en vowifi ces commandes ne passent pas. Seul recours rapide est aplli sosh
le 05-08-2021 16:02
Bonjour @Jp47000,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Sur l'application My Sosh voyez-vous votre godet data et votre godet appels et sms?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-08-2021 23:20 - modifié 05-08-2021 23:21
Oui comme je le disais à la fin de mon message précédédent, l'application sosh est la seule alternative pour avoir ses suivis conso. Le widget qui était sencé donner ces infos ne donne que les appels. Au moment où j'écris il est à nouveau en panne
le 06-08-2021 08:51
Bonjour @Jp47000,
Avez-vous tenté de supprimer ce matin le Widget puis le remettre ensuite pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 09:19
Oui puisqu'il était HS. Rechargé le même que précédent (suivi credit appels) et un second qui donne les communications payantes.
Pas d'intérêt quand on veux juste les éviter.
Ce que je souhaite c'est avoir widget tel que promis sur vignette lors de l'installation (avec conso données mobiles, voir capture écran)
le 06-08-2021 09:31
Et qu'avez-vous actuellement comme widget?
Pouvez-vous m'envoyer une copie écran du widget actuel?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 20:27
Actuellement j'ai le widget suivant :
(celui qui donnait les dépenses hors forfait et qui était jumelé n'est pas resté plus d'une heure et a et disparu)
le 09-08-2021 14:55
Bonjour @Jp47000,
Quel mobile utilisez-vous ? Quelle est sa version logicielle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !