annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi désactivé

TeddySmith
Sosheur occasionnel

Bonjour les sosheur's 

je rencontre un problème concernant le wifi de ma box 

Le wifi est désactivé et impossible de le réactiver que ce soir sur le devant de ma box et je ne peux pas faire 192.168.1.1 car le wifi n'apparaît plus sur mon telephone

jai essaye également de réinitialiser ma box mais rien

je possède une Livebox play

dernière précision le logo wifi apparaît avec un sens interdit 

Merci d'avance pour votre aide 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'as pas un ordinateur que tu peux connecter en Ethernet pour accéder à l'interface d'administration ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

TeddySmith
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j'ai essayé avec Un ordinateur et quand je branche le câble Ethernet l'ordinateur ne se connecte pas à Internet donc la requête 192.168.1.1

ziv
Top Contributeur

Avec l'URL : https://192.168.1.1 ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

TeddySmith
Sosheur occasionnel

Oui et en fait le problème c'est que lorsque je connecte un câble ethernet à mon ordinateur il ne se connecte pas 

je n'ai pas de connexion internet et j'ai un point jaune devant les "barres" de réseau et pas de box disponible non plus en wifi 

zoe1806
Aspirant sosheur

J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ? Merci !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @zoe1806,

Afin de vous apporter mon aide pour le Wi-Fi de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !