le 19-06-2021 11:44
Bonjour les sosheur's
je rencontre un problème concernant le wifi de ma box
Le wifi est désactivé et impossible de le réactiver que ce soir sur le devant de ma box et je ne peux pas faire 192.168.1.1 car le wifi n'apparaît plus sur mon telephone
jai essaye également de réinitialiser ma box mais rien
je possède une Livebox play
dernière précision le logo wifi apparaît avec un sens interdit
Merci d'avance pour votre aide
le 19-06-2021 11:59
Bonjour,
Tu n'as pas un ordinateur que tu peux connecter en Ethernet pour accéder à l'interface d'administration ?
le 19-06-2021 12:13
Bonjour
j'ai essayé avec Un ordinateur et quand je branche le câble Ethernet l'ordinateur ne se connecte pas à Internet donc la requête 192.168.1.1
19-06-2021 12:14 - modifié 19-06-2021 12:15
Avec l'URL : https://192.168.1.1 ?
le 19-06-2021 13:51
Oui et en fait le problème c'est que lorsque je connecte un câble ethernet à mon ordinateur il ne se connecte pas
je n'ai pas de connexion internet et j'ai un point jaune devant les "barres" de réseau et pas de box disponible non plus en wifi
le 28-12-2021 18:42
J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ? Merci !
le 29-12-2021 14:31
Bonjour @zoe1806,
Afin de vous apporter mon aide pour le Wi-Fi de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !