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abonement abusif ciné-séries

Arwen31
Sosheur occasionnel

Bonjour, nouvellement abonnée à Sosh, je constate depuis la mise en service de ma box orange que ma télécommande a un fonctionnement approximatif parfois aléatoire, que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour obtenir l'option recherchée ou relancer la box.

Le 16/02/2021 alors que par curiosité je souhaitais aller sur les programmes proposés par OCS, j'ai sélectionné l'option "Regarder" + OK mais une nouvelle erreur de sélection de la télécommande à valider l'option "Souscrire", j'ai immédiatement éteint la box et couper le courant. Le lendemain, je ne m'en suis aperçu en allant sur ma boite mail orange, ce que je ne suis pas encore habituée à faire, j'ai trouvé un mail m'informant que j'étais abonnée à bouquet ciné-séries!!!! j'ai immédiatement demandé la résiliation de cet abonnement non souhaité mais Sosh m'informe, par mail, que la résiliation ne sera effective que le 01/03/2021 et que je devrais payer cet abonnement jusqu'à cette date! Je trouve scandaleux ces méthodes de souscription abusive, que je n'ai eu aucun mail, message me demandant de valider mon choix ...1ére expérience non concluante avec sosh-orange, je commence déjà à regretter Free...

Merci des retours que vous pourrez m'apporter

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Arwen31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arwen31,

Je suis désolé de cette situation et comprends votre mécontentement.
En cas de facturation je vous invite à revenir vers nous pour un éventuel remboursement.
 
Je reste à votre écoute si besoin.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Arwen31
Sosheur occasionnel

En consultant ma facture cette option m'a été facturée malgré l'intervention d'un conseiller m'informant "ne prenez pas en compte le mail d'abonnement à ciné-séries car j'ai vérifié votre dossier il n'y avait pas d'option activée et donc pas de facturation de l'option, tout était bon"...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Arwen31


Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement du bouquet Ciné Séries, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Arwen31
Sosheur occasionnel

Nouvelle abonnée Sosh, je constate en consultant ma facture une ligne "achats, prestations et frais ponctuels" "alertes SMS boîtes vocales" facturées 0,20€ le sms attribué à un service MaMEVO auquel je ne me suis jamais abonnée et que je ne sais même pas comment ni où désactiver, je suis très mécontente depuis car c'est le 2ème problème rencontré depuis le début de mon abonnement en février 2021...

@Arwen31 

 

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