accès fibre

job17
Sosheur actif

Bonjour Je suis abonné Sosh ADSL . Mes voisins sont raccordé à la fibre .sur le site de l'ARCEP ma maison n'est pas répertoriée ,située au 4bis, le 4 l'est ! A qui dois-jeMerci  m'adresser ? évidemment je ne suis donc pas éligible à la fibre sur le site d'orange...et des autres opérateurs.

8 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @job17

Je reviens vers vous pour faire le point et j'en profite pour vous adresser mes vœux pour 2024.

Suite à ma demande la création de l'IMB, référence qui permet de répertorier votre domicile sur la carte fibre a été créée par l'opérateur d'infrastructure. La mise à jour sur les différentes cartes devrait être effective prochainement. 

Je n'ai pas de visibilité quant à l'éligibilité de votre domicile à la fibre. Je vous propose de faire un point régulier à ce sujet.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @job17

Je reviens vers vous pour vous informer que votre logement est désormais visible sur la carte d'éligibilité mais pour le moment non raccordé jusqu'à votre domicile. 

Je vous propose de  nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.

Très bonne journée. 

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller

Bonjour @job17 

Je reprends vos échanges avec Céline et je vais vous apporter plus de précisions sur le référencement ( IMB) de votre logement.

Le référencement implique que l'opérateur d'infrastructure a pu déployer la Fibre à votre adresse. Il est nécessaire maintenant que la mise à jour et la validation de votre éligibilité soient confirmées par celui-ci.

Le lien communiqué par @Céline_R, vous permettra de suivre les étapes de cette validation. 

Vous pouvez également nous solliciter pour connaître l'avancement.

En attendant, je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

"accepter la solution" ne fait rien perdre, ça ne fait qu'indiquer, à ceux qui reviendraient consulter le sujet, à quel moment de l'échange ça s'est conclu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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Sansaa
Webconseiller

Je remercie @ziv  pour ces explications et son intervention.

Je tiens à vous rassurer, je garde quoi qu'il en soit votre dossier en visibilité. Cela nous permettra de revenir vers vous si nous obtenons la confirmation avant et ainsi vous accompagner dans votre futur contrat fibre.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller

Bonjour @job17


Je constate que la situation s'est enfin débloquée et que vous avez une commande en cours. Le rendez-vous étant le 31/05 je reviendrai dès le lendemain pour faire le point avec vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne installation et une belle journée. 

 Linda

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stephrem85
Top Contributeur

@job17 

 

en effet il n’est pas autorisé de retirer l’ancien câble téléphonique normalement. 
Après si vous êtes le propriétaire vous pouvez décider de retirer le câble. 
C’est ce que j’ai fait chez moi. Le technicien c’était servi du câble téléphonique comme tire fil. 

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Bonjour. L'installation a été faite et le technicien a utilisé la gaine existante en utilisant le câble téléphonique comme passe câble sans état d'âme. . ça marche donc tout va bien .

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34 réponses34

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @job17 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..jean de la fontaine

stephrem85
Top Contributeur

Tout à fait. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @job17,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @job17,

Je vous remercie pour ces informations. Je viens d'adresser une demande de correction auprès de nos services. Celle-ci porte la référence OT270848531. Son traitement peut demander plusieurs semaines mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour.

Je vous remercie pour votre patience et dans cette attente, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci .j'attends de vos nouvelles et vous souhaite également de bonnes fetes de fin d'année .

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @job17

Je reviens vers vous pour faire le point et j'en profite pour vous adresser mes vœux pour 2024.

Suite à ma demande la création de l'IMB, référence qui permet de répertorier votre domicile sur la carte fibre a été créée par l'opérateur d'infrastructure. La mise à jour sur les différentes cartes devrait être effective prochainement. 

Je n'ai pas de visibilité quant à l'éligibilité de votre domicile à la fibre. Je vous propose de faire un point régulier à ce sujet.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Merci pour votre réponse . j'attends le retour sur la création de mon adresse...ou je suis depuis + de 20ans et client orange ou Sosh !!! Bonne journée 

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @job17

Je reviens vers vous pour vous informer que votre logement est désormais visible sur la carte d'éligibilité mais pour le moment non raccordé jusqu'à votre domicile. 

Je vous propose de  nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.

Très bonne journée. 

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
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