basculement chez appel offre de prix
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
14-02-2025
16:32
- dernière modification le
14-02-2025
17:07
par
Modérateur_N
bonjour, je suis client chez orange, avec Open 40 Go Fibre tel de mon épouse 06 47 5****, fixe 03 86 3***-+
fourniture d'un décodeur orange + mon téléphone personnel 7GO au 06 47 1***
mail :****@wanadoo.fr
faite moi une offre pour la totalité , forfait internet, décodeur et 2 forfaits portables
EDIT : Merci @Moucheur58 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-02-2025 17:03 - modifié 14-02-2025 17:32
Bonjour,
Il n'y a pas d'offre de groupe à prix négocié chez Sosh. Les tarifs seront ceux que tu peux avoir toi même en migrant les différents forfaits sur l'espace clients. Les forfaits et promos réservées aux nouvelles souscriptions ne seront pas accessibles en migration.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2025 17:17
Bonjour @Moucheur58,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2025 08:42
Bonjour @Moucheur58,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
