le 03-05-2021 16:22
Bonjour,
J'ai souscris il y a 2 ou 3mois deja a la boite à sosh.19.99 ainsi que l'option tv a 5e (incluant un ddur de 80go permettant l'enregistrement des emissions tv).
ma live box tv ne marchant plus, on me l'as échangé contre une box uhd tv (qui n'enregistre pas).
j'ai donc demandé une box qui enregistre ou un enregistreur.
on m'as envoyé un boitier en plus, (le disque dur enregistreur)
tout allait bien jusqu'a ma facture, on me le facture 4e...
après maintes réclamations, on me l'as déduite de ma facture mais également supprimé l'option enregistrement car celle ci est payante !!!
moi j'ai souscrit une offre tv avec l'enregistrement inclu ! ils ne veulent rien entrendre !!!
je ne veux payer que ceux pour quoi j'ai souscrits internet 19.99 + 5e tv incluant un enregistreur.et non encore 4e afin de pouvoir enregistrer !!!
que faire ??
le 03-05-2021 16:37
Bonjour,
L'offre Sosh est incompatible avec l'enregistreur du décodeur UHD. Pour avoir un enregistreur, il faut revenir à l'ancien décodeur IHD92. C'est ça qu'on aurait dû t'envoyer.
le 05-05-2021 07:38
Je suis tout a fait d'accord avec vous, je pense simplement qu'ils auraient pu le dire ou même y penser, sans pour cela faire espérer les gens...et envoyer des box non compatible. du coup ben je n'enregistre plus !!! mes enfants sont ravis !!!