La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

box tv / enregistreur

Bonjour,

J'ai souscris il y a 2 ou 3mois deja a la boite à sosh.19.99 ainsi que l'option tv a 5e (incluant un ddur de 80go permettant l'enregistrement des emissions tv).

ma live box tv ne marchant plus, on me l'as échangé contre une box uhd tv (qui n'enregistre pas).

j'ai donc demandé une box qui enregistre ou un enregistreur.

on m'as envoyé un boitier en plus, (le disque dur enregistreur)

tout allait bien jusqu'a ma facture, on me le facture 4e...

après maintes réclamations, on me l'as déduite de ma facture mais également supprimé l'option enregistrement car celle ci est payante !!!

moi j'ai souscrit une offre tv avec l'enregistrement inclu ! ils ne veulent rien entrendre !!!

je ne veux payer que ceux pour quoi j'ai souscrits internet 19.99 + 5e tv incluant un enregistreur.et non encore 4e afin de pouvoir enregistrer !!!

que faire ??

 

2 réponses2

Bonjour,

 

L'offre Sosh est incompatible avec l'enregistreur du décodeur UHD. Pour avoir un enregistreur, il faut revenir à l'ancien décodeur IHD92. C'est ça qu'on aurait dû t'envoyer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis tout a fait d'accord avec vous, je pense simplement qu'ils auraient pu le dire ou même y penser, sans pour cela faire espérer les gens...et envoyer des box non compatible. du coup ben je n'enregistre plus !!! mes enfants sont ravis !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés