Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris il y a 2 ou 3mois deja a la boite à sosh.19.99 ainsi que l'option tv a 5e (incluant un ddur de 80go permettant l'enregistrement des emissions tv).
ma live box tv ne marchant plus, on me l'as échangé contre une box uhd tv (qui n'enregistre pas).
j'ai donc demandé une box qui enregistre ou un enregistreur.
on m'as envoyé un boitier en plus, (le disque dur enregistreur)
tout allait bien jusqu'a ma facture, on me le facture 4e...
après maintes réclamations, on me l'as déduite de ma facture mais également supprimé l'option enregistrement car celle ci est payante !!!
moi j'ai souscrit une offre tv avec l'enregistrement inclu ! ils ne veulent rien entrendre !!!
je ne veux payer que ceux pour quoi j'ai souscrits internet 19.99 + 5e tv incluant un enregistreur.et non encore 4e afin de pouvoir enregistrer !!!
que faire ??
Bonjour,
L'offre Sosh est incompatible avec l'enregistreur du décodeur UHD. Pour avoir un enregistreur, il faut revenir à l'ancien décodeur IHD92. C'est ça qu'on aurait dû t'envoyer.
Je suis tout a fait d'accord avec vous, je pense simplement qu'ils auraient pu le dire ou même y penser, sans pour cela faire espérer les gens...et envoyer des box non compatible. du coup ben je n'enregistre plus !!! mes enfants sont ravis !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !