La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

changement opérateur

Bonjour, 

 

Actuellement chez Free en ADSL, je pensais passer chez Sosh. Cependant, au cours de l'adhésion, le robot me dit que je ne peux pas avoir la TV car le débit est trop faible sur ma ligne. Or, avec Free, j'en dispose  !  Je ne comprends pas alors pourquoi Sosh ne serait pas capable de me la fournir sur cette.même ligne  ! ... Je suis un peu perdu, le site Sosh est foisonnant, il est difficile de s'y retrouver et encore plus d'avoir un conseiller. Etant devenu, après Free Mobile, un client satisfait de Sosh Mobile, je voulais quitter définitivement Free qui me ballade  ! Mais j'ai besoin de pouvoir joindre un conseiller pour l'offre ADSL, mon domicile ne semblant malheureusement pas raccordable à la fibre (bien que Free me la propose...). Help !

4 réponses4

Bonjour,

Free utilise des paramètres plus "aventureux" et réussit à obtenir un peu plus de débit d'une ligne ADSL.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je note que cela fait PLUSIEURS jours que j'essaie d'avoir un conseiller Sosh. Service virtuel, c'est impossible. Cela n'honore pas Orange. Les pages s'enchaînent et on tourne à vide. Ok. Je ne vois franchement plus de raison de passer chez Sosh pour la box. Merci néanmoins pour ta réponse.

Bonjour @olivier314

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant la fibre à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @olivier314,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis désolée pour le délai de réponse.


Je vous remercie pour votre intérêt pour les offres Sosh et vous propose de vérifier le débit à votre adresse.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée, 

Florence

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés