08-07-2022 16:49 - modifié 09-07-2022 12:09
bonjour je suis XXX XXXXXXX j ai rdv avec un technicien pour l installation de la fibre le 03/08/2022 mais cette date ne me convient je voudrais reporter au 29/09/2022 et je n arrive pas a le faire sur l application tel pour la fibre XXXXXXXXX merçi de me renseigner rapidement car non plus je n arrive pas a vous obtenir par telephone MMe XXXXX
[ EDIT : Veuillez ne pas communiquer d'informations personnelles lors de vos échanges en public]
le 09-07-2022 12:21
Bonjour @PYAT,
Nous comprenons votre attente. Les rendez interventions sont modifiables en toute autonomie depuis votre suivi de commande et regrettons que vous n'avez pas pu valider votre choix.
Le carnet des rendez vous est rapidement complété sur cette période estivale et pour le moment sur le mois de septembre, seule la date du vendredi 2 septembre est disponible.
J'ai transmis une demande au service qui gère les interventions sur votre secteur pour signaler votre situation. Je vous invite à patienter leur retour, vous serez informé sur votre mobile si d'autres dates sont possible notamment pour le 22 septembre selon votre choix.
Merci pour votre confiance.
Excellent Week-end.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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