La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

comment obtenir le convertisseur téléphonique

Bonjour,

 

J'ai essayé de brancher mon téléphone fixe sur ma livebox mais il me manque le convertisseur téléphonique qui n'était pas inclus dans la sosh box. Depuis hier je tourne en rond sur les propositions de tuto dont je n'ai que faire sans pouvoir accéder au chat pour poser la question directement à un conseiller. J'avais bien l'accès au chat hier en fin de journée mais j'ai été rejeté à l'heure fatidique de la fermeture du chat. Ce matin le "bouton chat" n'apparait pas.

Quelqu'un aurait il une solution ou un convertisseur téléphonique à me proposer ?

 

Merci de votre aide

2 réponses2

bonkour @Mieke  , 

 

ton poste fixe est équipé d'une prise T ou d'un cable RJ11 ?

si c'est une prise T 'non démontable' , comment est la liaison sur le téléphone ? fixe ? ou prise RJ11 démontable ?

 

Merci mais j'ai réussi à avoir le chat Sosh et ils m'envoyent le convertisseur manquant car la prise en T de mon téléphone n'est pas démontable.

C'était un peu long (près de 45 minutes) mais on a fini par se comprendre.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés