annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment souscrire pour internet ADSL sur une ligne désactivée

tatirahan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je voudrais souscrire à l'offre Boite Internet mais la ligne fixe de mon appartement n existe plus.

il y a bien une prise tel mais la ligne n existe plus car l'ancien occupant a résilié la ligne en 2013

 

comment faire?

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @tatirahan

 

si si la prise existe c’est un bon point ! Sosh ne fait que le degroupage total donc pas besoin de réactiver la ligne. Il suffit donc de sosuscrire en ligne ou avec l’aide d’un conseiller si proposer lors de la souscription.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


tatirahan
Sosheur occasionnel

merci bcp. cela me rassure

Bon,  j ai laissé un message.

j espère que je vais être rappelée.

lesnox
Top Contributeur
Il y a beaucoup de monde monde en ce moment donc il faudra patienter :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!