La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

connexion intermittente et qui rame

Bonjour. Voila des semaines que notre connexion fixe fonctionne quand elle veut. Nous avons fait appel deux fois à Sosh pour voir ce qui se passait. La première fois après le passage d'un technicien que nous n'avons pas vu malgré promesse de compte-rendu de visu qui nous avait été faite, la connexion correcte a été rétablie pendat une dizaine de jours. Puis la galère a recommencé. La dernière fois qu'un  technicien nous avait annoncé sa visite, nous ne l'avons pas vu et j'ai reçu un sms m'indiquant qu'il était pass mais que nous n'étions pas présents !!! Nous commençons, on épouse et moi, à en avoir vraiment assez de de passer des heures à subir des connexions qui rament ! Le service est très très cher pour des heures perdues à nous énerver !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés