La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

decodeur tv d orange boite sosh

bonjour les sosheurs sachant sosher sans sa sosh! Question: le decodeut tv a t il une prise peritel?

3 réponses3

Bonjour,

 

Non. Pour rappel la péritel est obsolète depuis 2014...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dommage...ça me chagrinerais de jeter mon bon vieux télé jumbo de grunding qui vallait à l epoque 10000 francs et qui tourne comme une horoge! Je pensais changer d operateur en passant chez sosh mais comme commme mon decodeur tv actuel à lui encore sa peritel sauf si vous me trouviez 1 solution...

Il y a une sortie analogique composite sur l'IHD92. Ca sera pas pas terrible au niveau qualité d'image mais c'est adaptable sur une péritel.

 

A noter que sur les décodeurs plus récents (l'IHD92 fourni par Sosh a déjà 7 ans dans les pattes et a été remplacé 2 fois sur les offres Orange... Plusieurs clients aimeraient disposer de ces décodeurs récents et non de cette antiquité), les connectiques analogiques ont disparu, au profit de l'HDMI qui est la règle depuis la généralisation des écrans plats HD. Je pense qu'il en est de même sur les décodeur de dernière génération des concurrents.

 

Il va falloir quand même penser à changer...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...