le 25-11-2022 06:44
Mon nouveau logement possède l'ADSL et n'est pas encore tout à fait raccordé à la fibre, le propriétaire a stipulé qu'il avait demandé les deux possibilités. Seulement quand je demande à Sosh de me déménager il ne voit que la fibre. Alors que Bouygues lui discerne bien la réalité. Seulement dans le tchat impossible d'avoir une personne motivée pour débloquer la situation.
Voici la preuve de ce que j'avance lien de Bouygues avec l'adresse.. Merci pour votre aide https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligibilite?from-widget=
25-11-2022 07:19 - modifié 25-11-2022 07:26
Bonjour @aromacyril
Ce n'est pas ce que demande votre propriétaire qui compte mais ce que vous propose Sosh.
A mon avis, le conseiller n'a aucun pouvoir la dedans.
Quand a Bouygues, je ne sais pas trop s'ils proposent quelque chose.
le 25-11-2022 07:23
Merci pour votre réponse, seulement les tarifs Bouygues sont bien plus élevés hormis la première année. Et je tenais a garder mon offre . Surtout que la fibre n'est pas encore installé partout dans le quartier.
Il y a peut-être moyen avec un conseiller qui est plus amène de prendre des décisions, car il y a que adsl pour le moment.
Bonne journée et merci encore
le 25-11-2022 15:46
Bonjour @aromacyril,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2022 15:55
Trop tard à 1/4 d'heure près c'était bon. Je viens de choisir un autre opérateur.
Dommage