26-07-2021 15:33 - modifié 26-07-2021 15:34
Bonjour ,
Bien que posédant l'option TV4 à 5€ par mmois, je ne peux pas télécharger de programme ?
C'est pourtant ce qui est dit dans la présentation de cette option...
Prenez le contrôle de votre TV avec votre décodeur en mettant en pause votre programme en direct à tout moment. Vous partez en vacances ? Programmez jusqu'à 40h d'enregistrement (capacité extensible).
Est-ce que cela vient de mon matériel: LIVEBOX 3 FR et Enregistreur TV UHD - HDD385 relié à mon téléviseur.
Merci d'éclairer ma lanterne .
Cordialement
jpp65
le 26-07-2021 17:34
Bonjour,
Sosh ne distribue pas le décodeur UHD. En migrant depuis une offre Orange, on peut en général le conserver mais il arrive que la fonction d'enregistrement soit incompatible avec l'offre Sosh.
Je ne sais pas si le fait que Sosh distribue désormais le décodeur d'avant, le TV4 mais si ça ne change rien, ça veut dire qu'il va falloir changer pour revenir sur ce modèle précédent.
le 26-07-2021 19:14
Bonjour,
effectivement,
aprés avoir passé plus de 3 heures avec un conseiller Sosh,
Si vous prenez un abonnement Boîte Internet Sosh 19,99€ avec option TV4 ( vous avez 40h d'enregistrement ) apparement gratuit ...
Si vous avez un décodeur Télé TV5 Vous devez demander une extension de disque dur et payer l'option enregistrement à 4€ mensuel.
Ou alors demander à ce qu'ils vous envoient un décodeur TV 4 moins performant
Autrement dit,
Plus vous avez du matériel performant plus vous payez
le 26-07-2021 19:31
Tu te demandes encore pourquoi l'offre Sosh serait moins chère si elle permettait d'avoir exactement la même chose que sur une offre Orange ?
Tu veux le dernier décodeur, la dernière Livebox, le maximum de services inclus --> offre Orange
Tu n'est pas si exigeant que ça, tu veux payer moins cher --> offre Sosh
le 27-07-2021 19:17
Bonjour,
c'est le genre de commentaire qui ne fait pas avancer le schmilblik.
Cool.