erreur nom sur contrat

GUICHARD2
Aspirant sosheur

bonjour, mon fils vient de souscrire une offre boite sosh pour internet chez lui et sosh nous a cree une adresse mail au nom de mon mari et mis la facture au nom de mon mari, pourtant je n'ai jamais évoqué son nom ( dans le temps nous avons déjà eu une offre sosh ) ... je veux faire réctifié et par ailleurs enlever l'adresse mail que sosh m'a crée et qui ne me sert pas

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @GUICHARD2 


Avant tout, je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoigné pour la souscription de l'accès à internet de votre fils.


Ce contrat a été créé au nom de votre mari, parce que vous avez indiqué son nom lors de la souscription, ou parce que vous ne l'avez pas modifié lors de la commande créée depuis votre espace client, ou d'autres contrats sont à son nom. Nous n'avons pu deviner son nom, autrement que lorsque celui-ci a été inscrit dans la case "NOM" lors de la commande.


Soyez rassurée, il est tout à fait possible de modifier les coordonnées. Rien de plus simple : tout se fait depuis votre espace client. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre page d'aide Changer de titulaire : cession d'offre


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon