le 13-07-2024 12:14
Bonjour à toutes et à tous,
J 'ai souscrit le passage à la fibre au mois de Mai , et j 'en profite pour remercier les deux techniciens.
Malheureusement , je n ai pas été assez vigilant dans la lecture de mon nouveau contrat.
Je me suis retrouvé avec du hors forfait suite à la suppression de l 'option appel illimité ligne livebox vers mobile à 5 ,00€TTC/mois , option contractée sur l 'offre ADSL.
Fidèle client Sosh , j' ai encore moins apprécié après discutions avec un conseiller, que l 'on me rétorque que je n 'avais jamais souscrit cette option avant le passage à la fibre.
le 14-07-2024 20:20
le 16-07-2024 14:11
Bonjour @Drivers50,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2024 11:04
Bonjour @Drivers50
J'ai bien pris en charge votre demande et vous ai confirmer le détail en message privé.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !