La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

impossible de contacter le 3976

j'ai un contrat La Boite sosh (internet, téléphone et TV) depuis le 13 mars 2019, lorsque je contacte le 3976 et que je m'identifie avec mon numero de ligne 0555... (10 chiffres) j'ai un message disant "le 3976 est réservé aux clients sosh, merci de raccrocher et de contacter le numero du service client figurant sur votre facture" .... mais j'ai bien un contrat sosh (La boite Sosh) et le numero du service client qui figure sur ma facture est le 3976.

Que faut-il que je fasse pour que mon contrat soit reconnu comme un contrat sosh et que je puisse accéder au 3976 ?  

8 réponses8

@Stefqui 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Déjà fait ... j'ai eu 4 conseillers echat différents, aucun n'a réussi à résoudre mon pb. Le dernier m'a demandé de déposer un message sur la communauté... d'où mon message ...
D'accord. Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Stefqui ,


Je suis à votre disposition si vous souhaitez m'exposer votre situation. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

comme expliqué dans mon message d'origine : j'ai un contrat La Boite sosh (internet, téléphone et TV) depuis le 13 mars 2019, lorsque je contacte le 3976 et que je m'identifie avec mon numero de ligne 05********** j'ai un message disant "le 3976 est réservé aux clients sosh, merci de raccrocher et de contacter le numero du service client figurant sur votre facture" .... mais j'ai bien un contrat sosh (La boite Sosh) et le numero du service client qui figure sur ma facture est le 3976.
Que faut-il que je fasse pour que mon contrat soit reconnu comme un contrat sosh et que je puisse accéder au 3976 ?

 

[EDIT : Merci [@Stefqui] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,
Merci de me confirmer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg


@stephrem  a écrit :

@Stefqui 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Et à condition d'avoir internet  car la ligne ou la box peuvent tomber en panne


Bonjours je ne sais pas ci ms demande a l'offre 12.99 a été pris en compte je n'est rien reçu. Nous somme le 22 février 2021. Cdl