le 12-04-2019 19:27
j'ai un contrat La Boite sosh (internet, téléphone et TV) depuis le 13 mars 2019, lorsque je contacte le 3976 et que je m'identifie avec mon numero de ligne 0555... (10 chiffres) j'ai un message disant "le 3976 est réservé aux clients sosh, merci de raccrocher et de contacter le numero du service client figurant sur votre facture" .... mais j'ai bien un contrat sosh (La boite Sosh) et le numero du service client qui figure sur ma facture est le 3976.
Que faut-il que je fasse pour que mon contrat soit reconnu comme un contrat sosh et que je puisse accéder au 3976 ?
le 12-04-2019 19:35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-04-2019 10:48
le 13-04-2019 15:49
le 17-04-2019 14:03
Bonjour @Stefqui ,
Je suis à votre disposition si vous souhaitez m'exposer votre situation.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2019 22:26 - dernière modification le 17-04-2019 22:38 par modérateur
Bonjour
comme expliqué dans mon message d'origine : j'ai un contrat La Boite sosh (internet, téléphone et TV) depuis le 13 mars 2019, lorsque je contacte le 3976 et que je m'identifie avec mon numero de ligne 05********** j'ai un message disant "le 3976 est réservé aux clients sosh, merci de raccrocher et de contacter le numero du service client figurant sur votre facture" .... mais j'ai bien un contrat sosh (La boite Sosh) et le numero du service client qui figure sur ma facture est le 3976.
Que faut-il que je fasse pour que mon contrat soit reconnu comme un contrat sosh et que je puisse accéder au 3976 ?
[EDIT : Merci [@Stefqui] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-04-2019 13:53
Bonjour,
Merci de me confirmer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 26-06-2020 17:42
@stephrem a écrit :
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Et à condition d'avoir internet car la ligne ou la box peuvent tomber en panne
le 22-02-2021 14:42
Bonjours je ne sais pas ci ms demande a l'offre 12.99 a été pris en compte je n'est rien reçu. Nous somme le 22 février 2021. Cdl