le 06-09-2022 19:52
bonsoir, abonnée depuis décembre 2021 à la boite sosh pour internet et tel fixe + TV, j'ai réglé toutes mes factures jusqu'à aout 2022 ; soucis dès le début : aucun service ne fonctionne ; rdv pris avec un technicien (en février) ; rien ne fonctionne. On me dit que SOSH fera un geste commercial dès que cela fonctionnera. Ne voyant rien venir, en aout, je décide de résilier (j'ai payé 8 mois sans aucun service). Un gentil conseiller résilie le contrat (sans frais), me fixe un RDV téléphonique pour le remboursement des sommes versées, le 13 aout. Pas d'appel, je me reconnecte (2 heures...), nouveau rdv le 16 aout. Ils appelent et me confirment par téléphone le remboursement (ils ont réceptionné le matériel que j'ai renvoyé en temps et en heure). Depuis rien (est-ce une habitude chez Sosh ?). Malgré 2 nouveaux RDV fixés début septembre, aucun sms, aucun remboursement... comment faire ?
le 23-09-2022 17:17
le 08-09-2022 17:12
Bonjour @patricia762---,
Je suis sincèrement navrée de lire une telle situation.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide. je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-09-2022 09:08
Bonjour @patricia762---,
Merci pour les informations reçues en message privé.
Rassurez-vous, un conseiller spécialiste réclamation vous contactera demain mercredi 21 septembre 2022 entre 10H et 11H afin de faire un point avec vous concernant le remboursement attendu.
Un sms vous a été envoyé pour confirmation sur le 067******1..
Je vous remercie de votre patience et je reste à votre écoute.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-09-2022 18:20
bonsoir, je n'ai pas reçu de sms mais j'attends leur appel. A demain
le 21-09-2022 17:29
Bonjour @patricia762--- ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Avez-vous été recontactée par le service réclamation comme convenu ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-09-2022 18:02
bonsoir, malheureusement aucun appel : je veux juste savoir quand mon virement sera effectué ; Le 8 septembre, j'ai reçu un message d'un conseiller "Fred" à 17h31, qu'il avait consulté mon dossier, qu'un remboursement de 179.58 € avait été validé le 16 aout 22 et que je devais recevoir prochainement le virement sur mon compte bancaire.
le 22-09-2022 17:01
Bonjour @patricia762---
Je reviens vers vous après avoir consulté nos services de réclamation, qui m'indiquent vous avoir contacté hier àn 10h22, sans succès.
Souhaitez-vous que l'on reprenne un nouveau rendez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-09-2022 20:41 - dernière modification le 22-09-2022 23:50 par Modérateur_N
bonsoir, je vous assure : aucun message, aucun sms de rendez vous; je vous redonne mon numéro de téléphone ************ (sinon ligne directe de mon travail ************ de 8h à 17h). Pourriez vous m'expliquer le pourquoi de cet appel puisque vous devez me rembourser ? vous n'avez plus mon RIB ? "c'est le chien qui se mord la queue" ; j'ai réglé toutes mes factures, je n'ai eu aucun service et vous mettez des mois à rembourser ; s'il vous plait, régler moi ce problème très vite. merci
le 23-09-2022 17:17
bonjour, nous avons enfin reçu le remboursement.
le 24-09-2022 10:43
Bonjour @patricia762---.
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un très bon week-end.
malia