La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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insatisfaite des services SOSH - aucun sérieux

bonsoir, abonnée depuis décembre 2021 à la boite sosh pour internet et tel fixe + TV, j'ai réglé toutes mes factures jusqu'à aout 2022 ; soucis dès le début : aucun service ne fonctionne ; rdv pris avec un technicien (en février) ; rien ne fonctionne. On me dit que SOSH fera un geste commercial dès que cela fonctionnera. Ne voyant rien venir, en aout, je décide de résilier (j'ai payé 8 mois sans aucun service). Un gentil conseiller résilie le contrat (sans frais), me fixe un RDV téléphonique pour le remboursement des sommes versées, le 13 aout. Pas d'appel, je me reconnecte (2 heures...), nouveau rdv le 16 aout. Ils appelent et me confirment par téléphone le remboursement (ils ont réceptionné le matériel que j'ai renvoyé en temps et en heure). Depuis rien (est-ce une habitude chez Sosh ?). Malgré 2 nouveaux RDV fixés début septembre, aucun sms, aucun remboursement... comment faire ?


Solutions approuvées

bonjour, nous avons enfin reçu le remboursement. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @patricia762---

Je suis sincèrement navrée de lire une telle situation.

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide. je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 
Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @patricia762---

Merci pour les informations reçues en message privé. 

Rassurez-vous, un conseiller spécialiste réclamation vous contactera demain mercredi 21 septembre 2022 entre 10H et 11H afin de faire un point avec vous concernant le remboursement attendu. 

Un sms vous a été envoyé pour confirmation sur le 067******1.. 

Je vous remercie de votre patience et je reste à votre écoute. 

Ludivine 🌺





Conseillère Spécialiste Commercial
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bonsoir, je n'ai pas reçu de sms mais j'attends leur appel. A demain

Bonjour @patricia762--- , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
Avez-vous été recontactée par le service réclamation comme convenu ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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bonsoir, malheureusement aucun appel : je veux juste savoir quand mon virement sera effectué ; Le 8 septembre, j'ai reçu un message d'un conseiller "Fred" à 17h31, qu'il avait consulté mon dossier, qu'un remboursement de 179.58 € avait été validé le 16 aout 22 et que je devais recevoir prochainement le virement sur mon compte bancaire.

Bonjour @patricia762--- 

Je reviens vers vous après avoir consulté nos services de réclamation, qui m'indiquent vous avoir contacté hier àn 10h22, sans succès.

Souhaitez-vous que l'on reprenne un nouveau rendez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonsoir, je vous assure : aucun message, aucun sms de rendez vous; je vous redonne mon numéro de téléphone ************ (sinon ligne directe de mon travail ************ de 8h à 17h). Pourriez vous m'expliquer le pourquoi de cet appel puisque vous devez me rembourser ? vous n'avez plus mon RIB ? "c'est le chien qui se mord la queue" ; j'ai réglé toutes mes factures, je n'ai eu aucun service et vous mettez des mois à rembourser ; s'il vous plait, régler moi ce problème très vite. merci

  • [EDIT : Merci @patricia762---  de ne pas afficher de données personnelles en public].

bonjour, nous avons enfin reçu le remboursement. 

 

Bonjour @patricia762---.


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un très bon week-end.


malia


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