La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

inscription boite sosh impossible numéro de tel et adresse incompatible

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai du mal à trouver un numéro où appeler pour résoudre mon souci.

Je souhaite m'abonner à l'offre sosh internet adsl mais au moment de l'inscription je ne peux pas atteindre la page 2 . J'ai un retour de message qui m'indique que mon numéro testé ne correspond pas à mon adresse. 

Comment faire ? 

 

Merci à vous 

 

ps j'ai tout testé et tout est juste....je souhaite changé d'opérateur internet. 

 

Merci de votre aide

Franck 

2 réponses2

@frankyss67

 

Pour souscrire il faut le faire par téléphone au **** (numéro obsolète) mais pour cela il vous faudra attendre demain 8h jusque 22h

 

Par contre, je vous cache pas que ça risque d'être un peu long. J'ai mis 2 jours à les avoir au téléphone.

 

Sinon pour l'éligibilité de votre ligne, il est possible que administrativement la nomination de votre rue ne soit pas la mm que vous utilisez. Je sais cela ne doit pas être claire comme Tire la langue

 

Explication :

 

Perso, mon adresse utilisée est allée des hirondelles (dixit panneau de la rue) alors que administrativement c impasse des hirondelles.

Lors du test d'éligilibilité chez moi, mon adresse est reconnue par Orange uniquement en tant que Impasse et non allée. Alors savoir pkoi ? mais bon c pas un soucis.

 

Essayez de tester votre adresse sur le site de Sosh

Bonjour, 

 

Effectivement en tapant l'adresse pour le test cela marche  !

Donc j'ai ma box en commande...Est ce que je vais pouvoir commander la box TV dans le même temps ? 

Et je suppose que Sosh s'occupe de résilier avec mon ancien opérateur internet non ? 

 

Merci à vous en tous cas

Cordialement 

Franck 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés