le 02-09-2018 11:00
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai du mal à trouver un numéro où appeler pour résoudre mon souci.
Je souhaite m'abonner à l'offre sosh internet adsl mais au moment de l'inscription je ne peux pas atteindre la page 2 . J'ai un retour de message qui m'indique que mon numéro testé ne correspond pas à mon adresse.
Comment faire ?
Merci à vous
ps j'ai tout testé et tout est juste....je souhaite changé d'opérateur internet.
Merci de votre aide
Franck
02-09-2018 11:09 - modifié 16-10-2020 10:26
Pour souscrire il faut le faire par téléphone au **** (numéro obsolète) mais pour cela il vous faudra attendre demain 8h jusque 22h
Par contre, je vous cache pas que ça risque d'être un peu long. J'ai mis 2 jours à les avoir au téléphone.
Sinon pour l'éligibilité de votre ligne, il est possible que administrativement la nomination de votre rue ne soit pas la mm que vous utilisez. Je sais cela ne doit pas être claire comme
Explication :
Perso, mon adresse utilisée est allée des hirondelles (dixit panneau de la rue) alors que administrativement c impasse des hirondelles.
Lors du test d'éligilibilité chez moi, mon adresse est reconnue par Orange uniquement en tant que Impasse et non allée. Alors savoir pkoi ? mais bon c pas un soucis.
Essayez de tester votre adresse sur le site de Sosh
le 02-09-2018 12:31
Bonjour,
Effectivement en tapant l'adresse pour le test cela marche !
Donc j'ai ma box en commande...Est ce que je vais pouvoir commander la box TV dans le même temps ?
Et je suppose que Sosh s'occupe de résilier avec mon ancien opérateur internet non ?
Merci à vous en tous cas
Cordialement
Franck