La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

inscription impossible correspondance de l'adresse inexact

bonjour, au moment de validé la premiere etapes j'ai un message 

Nous ne trouvons pas de correspondance entre l'adresse saisie et le numéro testé. Veuillez modifier l'adresse pour qu'elle corresponde au numéro de téléphone. Vous rencontrez une difficulté ? Testez à nouveau votre éligibilité à partir de l'adresse recherchée.


Deja lors de mon inscription de mon ancien operateur ca posait deja probleme.

vu qu'il y pas de numero de telephone pour joindre le service client, je fait comment?

6 réponses6

Bonjour @m4sis !

 

Avez-vous testé votre ligne en saisissant votre adresse ou votre numéro de ligne ? avez-vous essayé de faire l'inverse ?

 

N'avez-vous pas le bouton "se faire rappeler" plus bas sur la page ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour ,

 

Je viens de faire linverse sauf qu'il y a 30 logement dans mon batiments et a aucun moment je peu le precisé, ni precisé le numero telephone.

Aucun bouton pour se faire appeller 

Avez-vous désactivé les bloqueurs de popup ?

Normalement, en commençant par l'adresse, la page vous demande ensuite le nom du titulaire actuel de la ligne (donc vous dans votre cas) pour trouver la ligne exacte :Content:

 

 

Si malgré tout cela vous n'y arrivez pas, tentez d'appeler le 3113 entre 8h et 22h mais l'attente est parfois longue depuis le lancement de la nouvelle offre ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour, en effectuant un test d'eligibilité chez un autre operateur (bleur :ClinDoeil: ) il m'ont fourni mon adresse detecté via le telephone qui corespond pas vraiement a mon adresse postale.

Merci de l'aide

Maintenant je cherche a savoir si on soucrivant sosh s'occupe de la resiliation de mon operateur actuel.

Si vous demandez à conserver votre numéro, la résiliation sera automatique chez votre FAI actuel en effet :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci, au final j'ai pas demandé de conservé ca me demandais d'etre appeller par un conseillé. 
Du coup je vais le faire de mon coté chez free ca ce passe sur le compte client donc pas trop compliqué. 
Merci de vos reponses

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés