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installation fibre >1 Mois - technicien absent rdv 2 fois

sgasri
Sosheur junior

Bonjour, J'ai souscrit le 08/12/2019 à une offre boite sosh Fibre.
Il y'a eu plusieurs passage de technicien pour finaliser l'installation, mais à priori y'avait un problème.
Le problème a été exactement identifié par 3 techniciens (un cable à changer entre le boitier à mon étage et l'appartement).
Un detrnier technicien devait passer pour changer enfin ce cable.
J'atttend toujours ce passage.
Et pour couronner tout ça, on m'avait donné un RDV le 26 Décembre pour finaliser l'installation.
Je m'absente de mon travail, j'attend toute la journée mais PERSONNE ne passe, et le service client n'a aucune explication, juste me dire que je vais être recontacté dans les 48h.
Biensur personne ne m'a contacté.
Je continue d'échanger presque quotidiennement avec le service client.
Enfin j'ai un dernier RDV à la date d'aujourd'hui le 10/01/2020.
Et à 'heure que je vous écrit (15h23) PERSONNE n'est encore passé.
Les conseillers me disent que je dois attendre et que le technicien va m'appeler 30 min avant de passage.
Tout ça est irrespectueux, je ne parle meme pas du fait que l'installation n'est toujours toujours finalisée depuis plus d'un mois.
Je parle surtout du fait de donner des RDV et ne pas les honorer.
Quand un client est absent pour un RDV, on lui facture systématiquement 69 EUROS pour le passage de technicien.
Mais quand c'est leur technicien qui est absent, rien ne se fait. On s'en fou royalement de la vie des clients et de leurs engagements.
Personnellement, j'ai perdu 2 journées de travail (plus de 350 euros) et Sosh ne me propose rien en contre partie.
IRRESPECTUEUX, HONTEUX et INADMISSIBLE, et dire que Sosh donne de l'importance à ses clients...

5 réponses5

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sgasri 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PatriciaZ,

MP envoyé.

Merci de faire le nécesaire. 

sgasri
Sosheur junior

Bonjour @PatriciaZ ,

je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part!

Cordialement,

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sgasri ,


Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette mésenventure.

Après consultation de votre dossier, les techniciens devaient vous rappeler après avoir terminé les travaux nécessaires sur le site pour vous raccorder.

Je vais les relancer, car le dossier est en instance dans leur servide, afin qu'ils vous tiennent informé de la suite.

Je vous communique la référence de transaction "L'OT SDC N° 249599610 "

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sgasri
Sosheur junior

Bonjour @Rizo ,

 

Merci pour votre réponse,

Cependant, il y'a eu plusieurs passages pour identifier la cause du problème. "Les travaux nécessaires" sont à l'intérieur de mon logement.

On m'a fixé 2 RDV pour qu'un expert passe changer le cable en question, mais PERSONNE n'est passé.

Donc il n'y a aucune raison valable pour ne pas honorer les RDV clients, et de classer le dossier en attente depuis un mois.

J'espère qu'avec votre relance la procédure va être accélérée et surtout que les RDV vont être honorés.

Parce que jusqu'à présent c'est surtout une négligence totale et de l'irrespect envers les clients.

 

Cordialement,