La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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installation fibre

Bonjour,

 

Cela fait plus d'1 mois que j'attends l'intervention d'Orange infrastructure pour installer un nouveau boitier d'étage ou pour libérer des prises dans le PM avant de pouvoir reprogrammer un RDV d'installation de la fibre dans l'appartement.

 

Chaque semaine, je relance. On m'indique que le service technique me contactera sous 72 heures. Personne ne rappelle.

 

Que faire ? Le problème se situe entre Orange et ... Orange.

 

En attendant, aucune solution payante n'est proposée pour me connecter à Internet (par exemple la box 4G). La connexion avec mon téléphone partage trouve vite ses limites.

D'avance merci pour votre aide.

7 réponses7

Bonjour @cfilou 

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Bonne journée.


 

Bonjour @cfilou 

Je vous ai répondu en message privé.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @cfilou 

Je vois que je ne suis pas le seul.

Mais moi je pense ue c'est pire, on me donne des RDV, je m'absente de mon travail et personne ne passe!!!

Voilà mon message que je viens de poster sur le forum:

"Bonjour, J'ai souscris le 08/12/2019 à une offre boite sosh Fibre.
Il y'a eu plusieurs passage de technicien pour finaliser l'installation, mais à priori y'avait un problème.
Le problème a été exactement identifié par 3 techniciens (un cable à changer entre le boitier à mon étage et l'appartement).
Un detrnier technicien devait passer pour changer enfin ce cable.
J'atttend toujours ce passage.
Et pour couronner tout ça, on m'avait donné un RDV le 26 Décembre pour finaliser l'installation.
Je m'absente de mon travail, j'attend toute la journée mais PERSONNE ne passe, et le service client n'a aucune explication, juste me dire que je vais être recontacté dans les 48h.
Biensur personne ne m'a contacté.
Je continue d'échanger presque quotidiennement avec le service client.
Enfin j'ai un dernier RDV à la date d'aujourd'hui le 10/01/2020.
Et à 'heure que je vous écrit (15h23) PERSONNE n'est encore passé.
Les conseillers me disent que je dois attendre et que le technicien va m'appeler 30 min avant de passage.
Tout ça est irrespectueux, je ne parle meme pas du fait que l'installation n'est toujours toujours finalisée depuis plus d'un mois.
Je parle surtout du fait de donner des RDV et ne pas les honorer.
Quand un client est absent pour un RDV, on lui facture systématiquement 69 EUROS pour le passage de technicien.
Mais quand c'est leur technicien qui est absent, rien ne se fait. On s'en fou royalement de la vie des clients et de leurs engagements.
Personnellement, j'ai perdu 2 journées de travail (plus de 350 euros) et Sosh ne me propose rien en contre partie.
IRRESPECTUEUX, HONTEUX et INADMISSIBLE, et dire que Sosh donne de l'importance à ses clients..."

Bonjour Laura,

 

A ce jour, je n'ai reçu toujours aucun appel du service technique.

 

Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends une intervention de l'opérateur d'immeuble (Orange) pour que l'installation de la fibre dans moon logement puisse démarrer.

 

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir un état d'avancement précis du ticket.

 

Bonne journée.

Je ne peux pas (plus) envoyer de message privé. J'ai atteint le quota (2 messages...).

Bonjour

 

Même problème, plus de connection depuis le 22/01/2020, j'aurai peut être une connection à partir du 10/02/2020. Pour info la fibre passe devant ma porte

Bon courage 

Merci Orange