annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet fibre a 20.99 ça vous intéresse ?

aznur
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

En explorant les offres Internet de Sosh, 
une question me taraude et je voulais recueillir vos avis. Actuellement, Sosh propose une offre à 30 euros pour 300 Mb/s,

Cependant, la double maintenance des systèmes chez Orange, à savoir l'ADSL et la fibre, a un impact significatif sur les coûts. Orange a dénoncé ces dernières années des dépenses considérables pour l'entretien du réseau cuivre, et il exprime la volonté de son retrait., et je me demande si cela pourrait être une motivation pour envisager une offre intermédiaire plus abordable. Prenons l'exemple d'une option à 20.99 euros pour 150 Mb/s. Non seulement cela pourrait répondre aux besoins des utilisateurs qui on une connexion ADSL 20x inferieur , mais cela pourrait également simplifier les coûts de maintenance pour Orange.  plus de cuivre dans un endroit plus besoin de maintenance cuivre

Qu'en pensez-vous ? J'apprécierais grandement vos points de vue et vos informations à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @aznur 

 

ou la fibre est disponible chez orange il n’est plus possible de souscrire à de l’adsl. 
Donc plus de coût de maintenance pour orange. 
Et c’est plus rentable 30,99 que 20,99 pour orange. 

Bonjour,

 

Orange n'a pas exprimé le souhait du retrait du cuivre, il l'a décidé et a annoncé le calendrier.

 

Quant à une offre intermédiaire, avec un débit que personne ne propose, ce ne serait qu'une offre non rentable. Les coûts de la fibre sont majoritairement fixes donc indépendants du débit commercial, surtout à une valeur aussi faible.

 

Aucune chance.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info