Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je me permet de partager mon experience ici et avoir de l'aide de la part d'un conseiller qui comprendrais la situation plutot que de repondre machinalement l'offre 9.99€ n'existe pas chez nous...
Donc le 16/07/2020 je recois un appel pour une offre a 9.99€ pour la boite sosh fibre 300Mega internet + tel
etant chez B&You pour 14.99€ je me laisse seduire et accepte donc l'offre.
je recupere la box puis le technicien me raccorde au reseau orange instalation nikel et rapide.
le probleme est la 1er facture qui est de 24.32€.
je joins un conseiller via echat lui explique le probleme sauf que pour lui mon offre suposée n'existe pas...
donc jai en ma possession les mails et le contrat qui stipule bien 9.99€TTC
La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle) |
Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois Remise la Fibre au prix de l'ADSL (Sosh) -10€ TTC pendant 12 mois |
Concernant vos abonnements, forfaits et options mensuels - hors offre différée de remboursement (ODR) soumise à condition. | ||
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A paraître sur votre prochaine facture, ou sur la suivante. |
Le conseiller a raison, l'offre boite SOSH à 9.99 € n'existe pas !
C'est parce que vous bénéfiez du tarif promotionnel sur une offre initiale à 29.99 €.
elle existe vu que j'y est souscrite...
que sa soit de base a 29.99 ou 19.99 sa ne me regarde pas ce qui m'importe c'est le prix final que je devrais payé
je me demande si c'est pas vous que j'ai eu sur le chat..
Re bonjour,
un conseiller qui passe par la pourrait verifier mon offre svp.
Merci
Bonjour @Hicheme95,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre contrat et votre facture.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
mp envoyé
merci pour votre message.
Bonjour @Hicheme95
Je vous remercie pour ces informations très détaillées partagées en message privé.
J'ai ouvert une réclamation concernant la remise qui n'apparait pas sur votre facture.
Vous serez recontacté très prochainement à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
Encore merci pour votre aide, cependant le contact que j'ai eu avec le conseiller ne me satisfait pas.
il me propose de remplir un formulaire prouvant que j'ai bien effectuer une migration depuis un autre operateur,
et pour couronner le tout ce formulaire stipule -5€/mois pendant 12 mois alors que mon offre d'abonnement etait de -10€.
Bonjour @Hicheme95
J'ai transmis ces informations au service réclamations afin qu'ils réétudient votre situation.
Ils vous recontacteront sur votre mobile dès que possible.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Montant de la 2eme facture: 44.31€ au lieu de 19.98€
apres plusieurs essaie de regularisation aucune solution n'a ete trouvé.
de plus j'ai perdu mon emploi donc je ne peut pas me permettre de tel factures..
je repasse chez bandyou pour 9.99€
Merci encore a julienB pour son aide
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