annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma livebox dois être remplacer

DamienDemonet
Sosheur occasionnel

bonjour suite à a un recent orage, ma livebox ne fonctionne plus, j'ai tanter le diagnostique de ma ligne qui conclus a un remplacement de ma Livebox. sauf que IMPOSSIBLE de choisir un point relais que se soit sur un ordinateur ou mon telephone (L'adresse IP du serveur de monpointr.logistique.fr.intraorange est introuvable.) . comment proceder pour etre en relation avec un conseiller qui aura la main sur le choix de mon point relais ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DamienDemonet 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h