le 26-07-2021 10:13
bonjour suite à a un recent orage, ma livebox ne fonctionne plus, j'ai tanter le diagnostique de ma ligne qui conclus a un remplacement de ma Livebox. sauf que IMPOSSIBLE de choisir un point relais que se soit sur un ordinateur ou mon telephone (L'adresse IP du serveur de monpointr.logistique.fr.intraorange est introuvable.) . comment proceder pour etre en relation avec un conseiller qui aura la main sur le choix de mon point relais ?
le 26-07-2021 12:08
Bonjour @DamienDemonet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h