26-09-2024 18:14 - modifié 26-09-2024 18:15
Bonjour, on a été tout Orange et je suis en train de réduire les couts inutiles comme la 5G, double decodeurs etc...
Tous les bouquets TV & streaming sont maintenant sur Canal+ qui utilise la TV orange comme décodeur, on est Open Up 170Go 5G Fibre
je vais migrer vers SOSH :
- j'ai la livebox n°5, est-ce que SOSH la change pour une autre n°5 :-). Le débit est limité mais on est que 2 adultes
- j'ai un répétiteur qui marche mal de toutes façons, faudra-t-il le rendre ?
- le numero de téléphone fixe
- et avant tout prendre un décodeur dédié CANAL+ (+7e/mois et 75€ de caution) pour ne pas prendre de TV orange
- la ligne mobile avec 170GO et la 5G qui ne sert à rien du tout, 10Go/4G sera bien suffisant.
Il faut bien séquencer le changement de decodeur Canal, j'espere que le n° mobile et n° fixe basculent proprement.
Des remarques ?
La migration se demande sur le site internet de Sosh ?
le 26-09-2024 19:10
Bonjour,
Attention, Orange n'est pas très permissif avec les clients qui veulent migrer sur l'offre Sosh. Les promos ne sont pas accessibles et les forfaits mobiles avec la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" seront interdits.
Tu gardes la Livebox 5, il faudra rendre le répéteur Wifi, le numéro fixe sera conservé, la TV est en option si tu n'en veux pas. Par contre, pas de migration sur le forfait mobile 10Go / 6,99€.
le 27-09-2024 11:40
Bonjour @fran941,
Vous pouvez en effet conserver votre Livebox 5 en passant sur une offre Sosh, le répéteur devra par contre être restitué et vous conservez bien votre numéro de téléphone fixe 👌
Concernant l'option TV, elle est disponible à 5€ chez Sosh, vous pouvez bénéficier de votre abonnement Canal + sur votre décodeur et cela peut être plus intéressant que de louer le décodeur chez Canal, qu'en pensez-vous ?
Comme indiqué par @ziv, certaines offres Sosh ne sont pas disponibles en migration depuis une offre Orange mais si vous le souhaitez, je vous propose de faire le point en MP, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 09:05
Bonjour @fran941
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message privé envoyé par Thomas vendredi.
N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance 🙂
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 09:16
Grace aux echanges avec Thomas, la conclusion est que j'ai trop de services avec Orange qui se traduisent en option payante chez Sosh. Je gagnerai 10€ par mois, j'imaginais le gain plus important.
merci a vous !