migration Orange vers SOSH

fran941
Novice sosheur

Bonjour, on a été tout Orange et je suis en train de réduire les couts inutiles comme la 5G, double decodeurs etc...

Tous les bouquets TV & streaming sont maintenant sur Canal+ qui utilise la TV orange comme décodeur, on est Open Up 170Go 5G Fibre

je vais migrer vers SOSH :

- j'ai la livebox  n°5, est-ce que SOSH la change  pour une autre n°5 :-). Le débit est limité mais on est que 2 adultes

- j'ai un répétiteur qui marche mal de toutes façons, faudra-t-il le rendre ?

- le numero de téléphone fixe

- et avant tout  prendre un décodeur dédié CANAL+ (+7e/mois et 75€ de caution) pour ne pas prendre de TV orange

- la ligne mobile avec 170GO et la 5G qui ne sert à rien du tout, 10Go/4G sera bien suffisant.

Il faut bien séquencer le changement de decodeur Canal, j'espere que le n° mobile et n° fixe basculent proprement.

Des remarques ?

La migration se demande sur le site internet de Sosh ?

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention, Orange n'est pas très permissif avec les clients qui veulent migrer sur l'offre Sosh. Les promos ne sont pas accessibles et les forfaits mobiles avec la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" seront interdits.

Tu gardes la Livebox 5, il faudra rendre le répéteur Wifi, le numéro fixe sera conservé, la TV est en option si tu n'en veux pas. Par contre, pas de migration sur le forfait mobile 10Go / 6,99€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...