annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migration box orange vers sosh : pb frais de résiliation

mclg22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais une offre Orange Open Up 80 Go donc box + mobile à 70,99 €.
Je voulais réduire le budget mensuel.
J'ai eu Sosh au téléphone qui m'a conseillé de résilier la box Orange pour prendre une box Sosh à 30,99 €. Par contre pas de modification pour le téléphone.
La conseillère nous a dit également que :
- il n'y avait pas de frais de résiliation en procédant de cette manière
- Netflix sans pub serait à 8,99 € / mois
Donc tout a été fait au téléphone.
La box a été reçue et installée fin de semaine dernière, pas de souci.

Aujourd'hui, Orange a rappelé comme convenu pour résilier le forfait box Orange.
Et voilà qu'on m'annonce qu'il y a 50€ de frais de résiliation !
Du coup, je n'ai pas résilié.

Je voudrais bien avoir des informations sur ces frais de résiliation qui sont censés être gratuits.

A côté de cela, je voudrais aussi savoir comment avoir Netflix à 8,99€ par mois sans pub, comme annoncé par la consillère sosh.

Merci
Cordialement

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention à bien faire la différence entre souscription, qui est un nouveau forfait, avec nouveau numéro, mails Orange etc... et nécessite de résilier son ancienne offre (donc frais associés) et migration, qui se fait via l'espace clients, dans la continuité, y compris de Sosh à Orange, sans souscription ni résiliation (ni frais associés donc) MAIS ne donne pas accès au tarif de souscription (25,99€/mois, sans TV à 5€/mois).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mclg22
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour la réponse. 
Mais c'est simple : les infos ont été prises au téléphone et dans la foulée c'est la même personne qui a donc fait la souscription chez Sosh et qui a noté le RV téléphonique pour faire la résiliation Orange.  Cette personne a bien précisé que prcéder ainsi évitait les frais de résiliation.  

Quand j'ai été rappelé, on nous annoncé des frais de résiliation de 50€.  

Bref Sosh ne répond pas ....  apparemment plus de son plus d'image ....