le 01-10-2020 07:55
Bonjour. Je viens de migrer d orange fibre à sosh fibre et orange me demande de rendre le matériel comme si j étais parti chez 1 autre opérateur.
Comment puis je contacter sosh pour savoir quoi faire svp? Un grand merci d avance.
le 01-10-2020 10:18
le 05-10-2020 09:52
Bonjour @seb921
Comme le suggère @Johann 67 via le lien ci dessus, vous a t on envoyé du matériel (nouveau décodeur par exemple)?
Les offres Fibre Sosh et les offres Fibre Orange n'utilisent pas forcément le même matériel.
Si besoin, je peux consulter votre dossier.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julein
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !