offre internet adsl 14.99

julien98
Sosheur occasionnel

bonjour

 

je voudrai benificier de l offre boite sosh adsl à 14.99 ,mais impossible de le faire en ligne ,je reste bloqués sur la page pour poursuivre testé votre eligibilité.....

Est il possible d avoir un conseiller par telephone par exemple??ou par tchat??

As t on un avantage niveau tarif si l on est deja client sosh mobile?

je suis actuelement chez free ,j avoue que ca fait un peut peur de passer chez sosh pour la box ,vu la complexité pour contacté le service client....

 

merci de votre reponse

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @julien98,

 

pas de conseiller téléphonique chez Sosh... avez-vous esssayer avec un autre navigateur ? avez-vous un Adblock ou équivalent ?
Pour ce qui est du tarif il est déjà bien bas ! donc pas de réduiction suplémentaire comme d'autres opérateur peuvent le faire.
Pour ce qui est du SAV, il marche, il faut juste être plus digital (tchat, résaux sociaux, pour internet il reste le 3976 pour parler à un conseiller).

 

Bopnne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


JulienB_
Webconseiller

Bonjour @julien98 


Je souhaite vous apporter mon aide


Les offres Sosh étant des offres digitales, il n'y a pas de service client commercial par téléphone. Le 3976 est à votre disposition par serveur vocal pour certains cas de gestion, et l'Assistance Technique vous répond également via ce numéro en cas de panne.


En cas de difficulté pour souscrire à nos offres, je vous conseille d'essayer via un autre navigateur voire une autre appareil, ou vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, du lundi au vendredi, de 8h à 20h.


Bonne fin de journée.


Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !