annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on me propose la fibre à 9.99€ par telephone mais à 19.99€ sur le courriel

Gd62
Aspirant sosheur

Bonjour,

Une conseillere se presentant "sosh" m'a appelé la semaine derniere pour une offre fibre. Elle m'explique que la fibre est arrivé chez moi et que je peux en bénéficier. Elle m'explique que le tarif est de 9.99€ (j'aurai droit à la promotion -10€ plus une seconde promotion de -10€ soit un tarif de 9.99€/mois au lieu de 29.99 €)

Je demande un délai de réflexion puis au second appel j'accepte. Elle m'annonce à la fin de la communication que je vais recevoir des courriels etc...

 

Je reçoit bien les courriels récapitulatifs mais le soucis est qu'il est indiqué : 

 

Montant sur votre 1ère facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 19,99 € TTC
A paraître sur votre prochaine facture, ou sur la suivante.

 

Nous sommes donc non pas sur une offre à 9.99€ mais sur une offre à 19.99€. Je n'ai en aucun cas donné mon accord lors de cet appel pour ce tarif. 

 

Pouvez vous donc m'indiquer si je vais réellement bénéficier d'une offre à 9.99€ tout compris par mois ou est ce que cette dame a tenté un coup de bluffe pour faire sa vente auquel cas je souhaite renoncer à cette offre.

 

Je suis déjà client chez vous pour mon forfait mobile mais pas pour l'internet maison.

 

J'attends de vos nouvelles merci par avance.

1 réponse1

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gd62


Afin de vous apporter mon aide concernant le tarif qui vous a été attribué, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696


Bon après-midi.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg