La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

pas de correspondance entre l'adresse saisie et le numéro testé

Bonsoir à tous,

je viens d'acheter une maison en campagne et de mettre d'accord aujourd'hui avec l'ancien propriétaire pour souscrire à une offre à partir du 29/12.

La page shop.sosh trouve bien l'ancien propriétaire avec son n° pour une souscription, mais je reste bloqué par la suite en complétant les coordonnées:

 

Nous ne trouvons pas de correspondance entre l'adresse saisie et le numéro testé. Veuillez modifier l'adresse pour qu'elle corresponde au numéro de téléphone.

 

L'adresse est toujours un peu délicate dans ces petits chemins de campagne, mais pas moyen de passer, même en testant toutes les possibilités...

assez frustrant et ne donne pas envie de poursuivre, dommage avec la promo se terminant demain à 8h00...

 

Si qq à une idée (je n'y arrive pas non plus en partant de l'adresse)

 

Merci

3 réponses3

Je me réponds à moi même:

- j'ai finalement réussi à passer une commande via l'adresse dont j'ai trouvé l'intitulé exact en simulant une souscription RED SFR !!!

- A priori cela a validé le nom du propriétaire actuel, mais je voudrais être sûr...

- mon N° de commande est : 33G2000*************

 

J'aimerais bien avoir un contact avec qq de sosh pour être certain que tout est correct

(il y a 2 codes postaux possibles, 2 localités possibles, car sur la commune d'Arles il y a des "sous mairies", une ambiguïté chemin/route et un numéro de voie qui est un ancien numéro... Je sais cela semble confus!)

 

[EDIT @cirlama : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonjour @cirlama 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Pour info: 

j'ai envoyé les infos demandées à Patricia: pas de réponse pour l'instant

j'ai dialogué longuement avec le Chat Sosh qui m'a assuré "tout est arrangé"...

 

résultat pas grandiose: internet coupé pour le propriétaire actuel de ma future maison, je lui amène ce WE la boîte Sosh que j'ai reçue aujourd'hui pour qu'il récupère internet avant son déménagement (j'espère que la connection va marcher...)