Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur sosh tv, le replay ne fonctionne pas , voici le code erreur : 104, que dois je faire? merci pour votre réponse
Bonjour @1coco94
Tu peux tenter ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Bonjour @1coco94 🤝
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès aux services Replay (Codes erreurs V09; I08; I01, etc.), OCS, et Disney+ de la TV d'Orange 📺. Nos équipes dédiées sont en cours d'investigation sur la situation.
💡 Testez à nouveau l'accès au service Replay d'ici quelques heures.
Merci à @Chamalow son aide initiale 👍
Brandon, de l'équipe WebSpécialistes 🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !