le 28-09-2022 15:55
Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur sosh tv, le replay ne fonctionne pas , voici le code erreur : 104, que dois je faire? merci pour votre réponse
le 28-09-2022 17:10
Bonjour @1coco94
Tu peux tenter ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
28-09-2022 17:24 - modifié 28-09-2022 17:33
Bonjour @1coco94 🤝
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès aux services Replay (Codes erreurs V09; I08; I01, etc.), OCS, et Disney+ de la TV d'Orange 📺. Nos équipes dédiées sont en cours d'investigation sur la situation.
💡 Testez à nouveau l'accès au service Replay d'ici quelques heures.
Merci à @Chamalow son aide initiale 👍
Brandon, de l'équipe WebSpécialistes 🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !