La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

passer de orange à sosh avec résiliation de la ligne fixe à 17,89 euros

bonjour

j’ai un abonnement ORANGE internet ADSL/VDSL2 SUR LIGNE FIXE à 38 euros avec une livebox 4 et un décodeur TV UHD

MAIS cet abonnement nécessite un abonnement téléphonique à une ligne fixe orange ( aka l’ ex abonnement fixe France télécom qui commence par 01 ou 02 ou 03 ou 04 ou 05 ) en SUPPLEMENT à 17,89

et donc je voudrais savoir si en prenant l’ offre la boite sosh ADSL, cette ligne fixe à 17,89 euros est résiliée d’ office

car je ne vois plus l’ intérêt de payer le supplément pour la ligne fixe d’ autant plus que je ne téléphone plus avec le téléphone fixe

et cela, quitte à changer de numéro de téléphone et ne plus avoir  un numéro qui commence par un 03 et à avoir un numéro qui commence par un 09 

cordialement

christophe

christophelp_0-1670530761744.png

 

RépondreTransférer

3 réponses3

Bonjour @christophe-lp 

 

même en étant chez orange il y à longtemps que vous auriez pu avoir de l’adsl nu donc plus ces 17€ par mois à payer. 
Je vous conseille d’appeler le 3900 et demandez à migrer vers la boîte sosh. 
ce sera en adsl nu. 
chez sosh en adsl ce sera 19,99+5€ pour le décodeur TV +5€ pour les appels vers les mobiles depuis la box. 

Merci à vous pour ces infos

bonne soirée 

Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée également.