La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

portabilité d'un numéro en 09 Free

Bonjour,

Je viens de demander le passage de Free mobile à Sosh mobile, je voudrais migrer de Freebox à la boîte Sosh avec portablité d'un numéro en 09...Est-ce possible?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour

Oui c'est possible c'est ce que j'avais demandé.

Je dis avais car je quitte déjà Sosh pour retourner chez Free (une simple annulation de résiliation suffit) Sosh étant incapables de me fournir internet et leurs conseillers ne sont que des idiots inutiles. Pour info nous sommes très nombreux dans mon cas certains attendent depuis juillet et bien entendu sont prélevés tous les mois .

Un conseil fuyez , restez chez Free ou partez chez Orange 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Cricri56 


Avant tout, merci de faire confiance à Sosh.


Lors de votre souscription, je vous invite à indiquer votre numéro RIO "relevé d'identité opérateur", qui nous permettra de programmer la résiliation de votre abonnement internet Free, et de conserver le numéro de téléphone fixe.

Ce numéro s'obtient en contactant le 3179 depuis votre téléphone fixe, ou dans votre espace client Free.


Il vous sera demandé lors de votre inscription sur notre site internet Sosh.fr.


Je reste à votre écoute pour toutes vos questions


Bonne journée

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour

Oui c'est possible c'est ce que j'avais demandé.

Je dis avais car je quitte déjà Sosh pour retourner chez Free (une simple annulation de résiliation suffit) Sosh étant incapables de me fournir internet et leurs conseillers ne sont que des idiots inutiles. Pour info nous sommes très nombreux dans mon cas certains attendent depuis juillet et bien entendu sont prélevés tous les mois .

Un conseil fuyez , restez chez Free ou partez chez Orange 

Bonjour @Cricri56 


Avant tout, merci de faire confiance à Sosh.


Lors de votre souscription, je vous invite à indiquer votre numéro RIO "relevé d'identité opérateur", qui nous permettra de programmer la résiliation de votre abonnement internet Free, et de conserver le numéro de téléphone fixe.

Ce numéro s'obtient en contactant le 3179 depuis votre téléphone fixe, ou dans votre espace client Free.


Il vous sera demandé lors de votre inscription sur notre site internet Sosh.fr.


Je reste à votre écoute pour toutes vos questions


Bonne journée

Simon