La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

praticien libéral et abonnement Sosh

Bonjour Amis Sosheurs,

Je suis praticienne libérale en mon nom propre. Pour travailler, j'ai seulement besoin d'une ligne fixe et de l'ADSL pour télétransmettre.

Je préfèrerais passer par un abonnement Sosh que par Orange pro qui propose un tarif comme si j'étais une PME avec 10 salariés.

La question : pensez-vous que c'est possible ?

Merci de votre attention,

SylvieSosh26


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions générales d'abonnement contractuelles).

 

Je pense en outre que c'est une mauvaise idée car l'offre Sosh étant la moins chère d'Orange, c'est aussi celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité, ce qui peut être un gros problème quand on dépend de sa ligne pour être en contact avec ses clients/patients.

 

Quand cela arrive, même si c'est rare, on comprend vite pourquoi les offres sous les marques Orange et Orange Pro sont facturées plus cher, à moins d'assumer ce risque et d'avoir prévu soi-même les solutions de secours que Sosh n'est pas tenu de fournir dans son offre.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions générales d'abonnement contractuelles).

 

Je pense en outre que c'est une mauvaise idée car l'offre Sosh étant la moins chère d'Orange, c'est aussi celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité, ce qui peut être un gros problème quand on dépend de sa ligne pour être en contact avec ses clients/patients.

 

Quand cela arrive, même si c'est rare, on comprend vite pourquoi les offres sous les marques Orange et Orange Pro sont facturées plus cher, à moins d'assumer ce risque et d'avoir prévu soi-même les solutions de secours que Sosh n'est pas tenu de fournir dans son offre.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions générales d'abonnement contractuelles).

 

Je pense en outre que c'est une mauvaise idée car l'offre Sosh étant la moins chère d'Orange, c'est aussi celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité, ce qui peut être un gros problème quand on dépend de sa ligne pour être en contact avec ses clients/patients.

 

Quand cela arrive, même si c'est rare, on comprend vite pourquoi les offres sous les marques Orange et Orange Pro sont facturées plus cher, à moins d'assumer ce risque et d'avoir prévu soi-même les solutions de secours que Sosh n'est pas tenu de fournir dans son offre.

 


Merci pour votre réponse Ziv !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés