La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

premiers pas chez ssh

Bonjour,

Hier j'ai donc appelé orange, car j'en avais assez de payer un forfait téléphone cher sans internet. Elle m'a proposé de passé chez Sosh. Le tarif m'a parru interessant 49,99 avec livebox... Je dis ok. Je raccroche et je vais voir le site internet. Qu'elle fut surprise quand sur la première page je vois remise avec un code, le même forfait pour 24,99 pendant 12mois. Je me dis, mince alors elle ne me l'a pas proposé. Je rappelle et on me dit cette fois que comme j'étais chez orange (plus engagé) je ne peux pas bénéficié d'une offre.

Au fond de moi je me dis, bon et bien il faut que je change de fournisseur pour revenir chaque année... la fidélité (et oui 23 ans chez france telecom, orange....) chez les fournisseurs ca ne marche pas du tout.

Donc ma première question est : allez vous contredire mes pensées en faisans un geste commercial? (Pour info je dois changer de téléphone prochainement)

Ma seconde question est: chez Orange j'avais ma fille qui était raccroché à mon numéro. Elle a un forfait à 0€ pendant 12 mois. Est-ce encore le cas?

 

Merci de votre retour

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a pas de fidélisation sur les offres sans engagement, dont Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés