La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

prise de rendez-vous installation fibre

Bonjour, 

J'ignore si je suis au bon endroit mais je vais quand même tenter ma chance.

Cela fait quelques jours que je m'évertue à essayer de prendre un rendez-vous pour une installation fibre.

Malheureusement je n'y arrives toujours pas malgré la consultaion des forums mais aussi de la rubrique "aide et contact, il m'est impossible d'accéder au chat avec un conseiller. 

J'ai aussi essayer de contacter le service client Sosh mais aussi Orange mais sans succès celui-ci est un serveur vocal. J'ai tenté d'écrire un mail mais sans adresse de destinataire cela semble très difficile.

Si quelqu'un pouvez m'indiquer la marche à suivre, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Marie-France29,


Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit et je suis ravie de traiter votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant une prise de rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


 Excellente journée à vous.


Mathilde.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour