le 19-05-2021 15:18
Bonjour,
J'ignore si je suis au bon endroit mais je vais quand même tenter ma chance.
Cela fait quelques jours que je m'évertue à essayer de prendre un rendez-vous pour une installation fibre.
Malheureusement je n'y arrives toujours pas malgré la consultaion des forums mais aussi de la rubrique "aide et contact, il m'est impossible d'accéder au chat avec un conseiller.
J'ai aussi essayer de contacter le service client Sosh mais aussi Orange mais sans succès celui-ci est un serveur vocal. J'ai tenté d'écrire un mail mais sans adresse de destinataire cela semble très difficile.
Si quelqu'un pouvez m'indiquer la marche à suivre, cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
le 20-05-2021 13:17
Bonjour @Marie-France29,
Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit et je suis ravie de traiter votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant une prise de rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous.
Mathilde.