le 28-11-2018 09:56
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis pas mal d'années et j'ai demandé à profiter de l'offre Fibre qui est maintenant disponible.
J'étais client de 'offre "mobile + Internet". Lors de la souscription je suis passé à une offre mobile + Boite Sosh.
Le rendez vous avec le technicien Fibre était positionné au 28/11 et en regardant le contrat je me suis aperçu que mon accès Internet via ADSL a été résilé le 24/11 donc déjà 4 jours sans Internet/TV.
Ce matin le technicien passe et ne peut pas faire le raccordement. Il faut que je creuse dans mon jardin et que je reprenne RDV. Bref ce ne sera pas rapide.
Je souhaite savoir ce que propose Sosh pour couvrir la période en attente du raccordement.
Je vous remercie
Cordialement
le 29-11-2018 08:17
Bonjour @sam_rapo
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande ou/et téléphone fixe ?
Alexandra
le 30-11-2018 18:36
le 04-12-2018 20:51
le 05-12-2018 08:45
Bonjour @sam_rapo
Nous avons bien transmis votre demande au prestataire, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour reprendre un rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu