annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de raccordement de la fibre, solutions temporaires d'accès

sam_rapo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client Sosh depuis pas mal d'années et j'ai demandé à profiter de l'offre Fibre qui est maintenant disponible.

J'étais client de 'offre "mobile + Internet". Lors de la souscription je suis passé à une offre mobile + Boite Sosh.

Le rendez vous avec le technicien Fibre était positionné au 28/11 et en regardant le contrat je me suis aperçu que mon accès Internet via ADSL a été résilé le 24/11 donc déjà 4 jours sans Internet/TV.

Ce matin le technicien  passe et ne peut pas faire le raccordement. Il faut que je creuse dans mon jardin et que je reprenne RDV. Bref ce ne sera pas rapide.

Je souhaite savoir ce que propose Sosh pour couvrir la période en attente du raccordement.

Je vous remercie

Cordialement

4 réponses4

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sam_rapo 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande ou/et téléphone fixe ?

Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

sam_rapo
Apprenti sosheur
Bonjour
Je vous ai envoyé les infos hier mais je n'ai pas de nouvelles.
Je vous remercie

sam_rapo
Apprenti sosheur
Bonjour
Afin de communiquer l'état d'avancement à la communauté. Samedi 1er décembre j'ai eu par chat le service clientèle pour les informer que le diagnostique du technicien était erroné et qu'il avait été bloqué à cause un coude en plastique alors qu'il pensait à un regard bref pas de problème pour un second passage. Réponse du service clientèle : Nous communiquons cette information à la cellule d'intervention qui vous appellera le lundi 3/12 matin pour programmer un deuxième passage.
Lundi matin pas d'appel donc je recontacte le service clientèle par chat . Je refais l'explication et on m'indique que les informations sont retransmises à la cellule et que je vais être rappelé le mardi 4 matin. Avant la fin de la conversation je demande s'il y a un numéro de téléphone pour traiter ce genre de demandes plutôt que de passer par le chat. On m'indique le 3679 (Je pense que ce numéro va intéresser pas mal de monde)
Et bien ce matin côté je m'en doutais je n'ai pas été appelé...
Et bien je me dis pas grave je vais faire le 3679 comme indiqué par le service clientèle.

Je ne sais comment mais j'ai réussi à me faire rappeler.
Et là grosse désillusion on nous indique qu'il n'y a pas de trace du chat de samedi, que le délai de rappel ne court que depuis lundi et que nous allions être rappelé dans les 5 jours pour replanifier un RDV.

Bref on se demande si la satisfaction intéressé beaucoup Sosh.

Pas de contrepartie liée à la non dispo de la fibre (malgré plusieurs demandes dont la possibilité d'augmenter le volume 4g du mobile), on vous coupe internet en avance et on vous dit qu'on vous rappelle mais ce n'est pas le cas...

Ne pouvez vous pas prioriser les dossiers ???

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sam_rapo 

Nous avons bien transmis votre demande au prestataire, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour reprendre un rendez-vous.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu