Bonjour, suite à ma demande d'abonnement à la boite sosh fibre, un technicien est intervenu à mon domicile le 14/08/2018 pour m'installer la fibre, sauf que pour cela il a supprimer ma prise téléphonique en me disant que de toute façon elle serait supprimée en 2019. Depuis je me suis renseignée, et vu que cette prise est notée sur mon état des lieux je n'ai pas le droit de la supprimer, d'autant plus que ca obligerait un futur locataire a souscrire une offre fibre plutot qu'une offre adsl.
- J'ai donc essayé de joindre l'entreprise qui était intervenue avec le numéro qu'elle m'avait donné, impossible.
- J'ai téléphoné au 3900 comme indiqué sur le document d'intervention et l'on m'a dit que j'étais client sosh donc qu'ils n'avaient pas acces à mon dossier.
- J'ai joins avec le tchat un conseillé qui m'a dit qu'il envoyait mon dossier à la cellule expertise et que je recevrai un mail de confirmation de prise en charge.... Je n'ai jamais reçu ce mail.
J'aimerai donc savoir qui je dois joindre ou ce que je dois faire pour que le technicien revienne mettre ma prise téléphonique et installer la fibre à coté?
J'aimerai au moins avoir une réponse claire de la part de sosh...