le 11-03-2019 15:33
Bonjour,
Je soushaite changer d’operateur internet.
Après le test d’eligibilité (je suis eligible en VDSL2) on me dit qu’un abonnement et detecté pour mon logement (je ne suis ni chez orange ni chez sosh actuellement mais la ligne à été créée par orange).
Deux options possibles :
- J’emmenage dans ce logement (ce qui n’est pas le cas, la ligne est déjà la mienne)
- Je change d’offre (on me demande de m’identifier mais je ne suis pas encore client sosh)
Que dois je faire ?
Merci d’avance
le 09-04-2019 10:59
Bonjour @sassiekael
Il faut contacter l'assistance via:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Découvrir La Boîte Sosh"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Good Luck !