le 06-10-2022 16:35
Bonjour,
je suis désespéré par les services sosh.
en effet depuis le mois de juin, suite à l'installation de la fibre à mon domicile, les techniciens n'ont pas respecté le câblage dans l'immeuble et ont fait passer les câble de la fibre dans les escaliers (pas très propre).
Depuis le mois de juin donc, j'essaie tant bien que mal de contacter sosh afin qu'il fasse intervenir des techinciens pour leurs demander de refaire l'installation de votre ligne.
Téléphone/Tchat/Mails privées/courriers Recommandés = 0
avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci pour votre aide
bien à vous
le 08-10-2022 09:12
Bonjour @Apimac,
Je suis triste de lire cette situation.
Cela ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve 😔 chez Sosh.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom , adresse postale d'installation et le numéro de la ligne fixe concerné je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2022 11:06
Bonjour,
Suite à cela la société externe d'orange doit venir aujourd'hui effectué la nouvelle installation.
Par contre il nous indique qu'ils ne vont pas refaire le cheminement de cable dans l'appartement mais vont mettre un nouveau boitier fibre dans l'entrée et le relié au boitier fibre existant 10m plus loins dans le salon.
Est ce possible de faire cela et est ce que la prise fibre existante initialement fonctionnera s'il vous plait ?
Je trouve cela très bizarre.
Cordialement,
Nicolas Macquart