réinitialisation livebox 4

LOTIE
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Après un changement de box, je n'arrive pas réinitailiser la nouvelle livebox4, le code d'identification est refusé.

Comment faire pour avoir les identifiants corrects pour utiliser et configurer les applications en relations avec ma elle.

 

Cordialement,

LOTIE.

3 réponses3

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour Lotie,

 

En cas d'échange (en théorie), les paramètres de la précédente Livebox sont restaurés automatiquement (voir ici). Si vous avez accès à votre espace client Sosh, vous pouvez vérifier les identifiants depuis la section "Equipements" puis "Internet".

 

Côté Livebox, deux procédures peuvent aider :

A défaut, il faudra sans doute contacter le support (tchat) ou attendre qu'un conseiller intervienne ici.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

LOTIE
Aspirant sosheur

merci de ta réponse, il manque un caractère à mes identifiants sur le courrier....

Vaen
Sosheur hyperactif

Du coup avec celui affiché via l'espace client, c'est bon ?


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh