le 14-06-2021 12:08
bonjour, La fibre venant d'arriver chez moi, j'ai voulu tout de suite changer l'ADSL pour la fibre mais il y a eu un méli-mélo avec le compte de mon mari ce qui fait que Sosh m'a rouvert une ligne avec 2 nouveaux numéros de tel fixes. Le technicien doit venir jeudi pour l'installation. Je ne suis pas allée chercher le colis livebox à la poste et je voudrais donc me rétracter or mpossible par chat : le chat ne s'ouvre pas dès que je demande la rétractation. pas de numéro client sur la lettre de Sosh.
Je tourne en rond. Pouvez-vous m'aider ?
le 15-06-2021 15:51
Bonjour @Sarie,
Je suis navré de lire ceci, afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée par votre demande, adresse postale ainsi que les informations concernant la ligne de votre mari que vous m'évoquez.; le tout en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !